Foire aux questions
Trouvez des réponses à vos questions sur les solutions et produits EVO-START.
Quelle est la différence entre EVO-START LTE, EVO-START 2 et EVO-START 2 Duo?
Le système EVO-START LTE opère sur un réseau cellulaire global dont la portée couvre l'Amérique du Nord (Canada et États-Unis). Les systèmes EVO-START 2 et EVO-START 2 Duo opèrent sur un réseau à couverture spécifique disponible au Canada, dans les provinces de Québec et de l’Ontario.
Est-ce les systèmes EVO-START peuvent s’installer sur tous les véhicules?
Les systèmes EVO-START sont compatibles avec la plupart des véhicules. La couverture de certaines fonctionnalités peut varier d’un véhicule à un autre. Visitez le site Fortin.ca ou contactez votre revendeur autorisé afin de confirmer la compatibilité de la solution.
Puis-je avoir à la fois un système EVO-START et une télécommande de contrôle à distance pour contrôler mon véhicule?
Oui. Il est tout à fait possible d’installer un système EVO-START tout en ayant un système de télécommandes pour le contrôle à distance longue-portée. La couverture de certaines fonctionnalités et la compatibilité de EVO-START avec certains dispositifs de télécommandes à longue portée peut varier d’un véhicule à un autre. Contactez votre revendeur autorisé afin de confirmer la compatibilité de la solution.
Est-ce que je peux transférer mon système EVO-START au nouveau propriétaire si je vends mon véhicule?
Tout à fait. La procédure de transfert est différente pour les systèmes EVO-START LTE et les systèmes EVO-START 2 et EVO-START 2 Duo. Le transfert du système EVO-START LTE peut s’opérer directement via l’application. Aucun code de transfert d’appareil n’est requis. Référez- vous aux manuels de l’utilisateur des systèmes pour obtenir la procédure détaillée. Ces manuels sont disponibles dans la section Ressources.
Comment puis-je trouver où acheter et faire installer un EVO-START?
C’est fort simple. Les systèmes EVO-START peuvent être revendus par un distributeur autorisé. Consultez la section Où acheter pour trouver nos produits. Les systèmes EVO-START doivent être installés par un professionnel certifié.
Est-ce que je peux installer le système EVO-START moi-même?
Non, à moins que vous ne soyez un professionnels certifié en intégration électronique automobile. Les systèmes EVO-START doivent être installés par un professionnel certifié.
Combien de véhicules puis-je configurer dans mon compte EVO-START?
Le système EVO-START LTE permet de configurer facilement autant de véhicules que vous le souhaitez dans un compte. Les systèmes EVO-START 2 et EVO-START 2 Duo offrent la possibilité de configurer jusqu’à 5 véhicules dans un compte. Chaque véhicule doit être muni des dispositifs de contrôle à distance propres à son système (EVO-START LTE ou EVO-START 2).
Combien d’utilisateurs de véhicules distincts puis-je configurer dans mon compte EVO-START?
Les systèmes EVO-START LTE, EVO-START 2 et EVO-START 2 Duo permettent de configurer facilement l’ajout et la suppression d’un nombre illimité d’utilisateurs qui peuvent accéder et contrôler un ou des véhicules configurés dans votre compte.
Comment puis-je fermer mon compte EVO-START?
Il est possible de supprimer son compte EVO-START et EVO-START 2 directement via l’application mobile. Dans l’application EVO-START, aller à la section paramètres, modifier le mot de passe, supprimer le compte et suivre les étapes. Dans l’application EVO-START 2, aller à la section paramètres, modifier le mot de passe, supprimer le compte et suivre les étapes.
Puis-je contrôler mes véhicules avec EVO-START via plus d’un appareil mobile?
Oui. Vous pouvez accéder à votre compte EVO-START à partir de n’importe quel appareil mobile connecté sur lequel l’application aura été installée. Vous serez alors en mesure d’interagir avec les véhicules configurés dans votre comptes qui sont situés à l’intérieur des zones couvertes par le réseau.
Puis-je recevoir les alertes EVO-START sur ma montre intelligente?
Oui. Pour ce faire, assurez-vous de configurer adéquatement votre montre intelligente pour que les notifications émise sur votre appareil mobile par les applications EVO-START et EVO-START 2 puissent être communiquées et affichées sur votre montre intelligente.
Ai-je besoin d’autres dispositifs que le EVO-START pour contrôler et suivre mon véhicule à distance?
Le système EVO-START est un système qui communique des commandes d’opérations entre un appareil mobile iOS ou Android, un dispositif EVO-START installé dans un véhicule et un dispositif (module) de contrôle installé sur ce même véhicule. Pour fonctionner, le système EVO-START doit être combiné à un dispositif de contrôle Fortin EVO-ONE ou Fortin EVO-ALL installé dans votre véhicule afin qu’il puisse interagir avec les fonctionnalités compatibles avec ce dernier. L'utilisation des fonctionnalités de suivi GPS seulement ne requièrent quand à elles pas absolument l'installation d'un module de contrôle EVO-ONE ou EVO-ALL.
Puis-je configurer des zone geofences avec les systèmes EVO-START?
Oui. Des zones de limites géographiques peuvent être configurées avec le système EVO-START LTE.
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